✿ CADEAU : ma recette de TARTE aux pommes



Si vous n'arrivez pas à voir les images, lisez l'article ici.
Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Une tarte aux pommes saine et gourmande

Bonjour,
 
Hier j'ai inauguré une grande nouveauté : j'ai donné une formation à l'Atelier des chefs (1er réseau de cours de cuisine en France) autour de la cuisine santé et des intolérances auprès de futurs chefs de restaurants, signe que même la cuisine "classique" commence à s'intéresser à la cuisine saine et gourmande façon Naturacoach ;-)

Parmi les recettes que mes élèves ont réalisées, il y avait cette tarte aux pommes que j'ai prise en photo, avec sa pâte à base d'amandes (donc sans gluten), qui a rencontré un grand succès. Recette tirée de mon programme Naturacook, et que j'ai décidé de vous offrir même pour ceux qui ne sont pas abonnés.

Cliquez ici pour télécharger la recette de tarte aux pommes >>
Cette formation est réservée aux professionnels mais pour ceux qui veulent vraiment devenir des pros des fourneaux et qui ne sont pas encore abonnés, mon programme Naturacook répondra à toutes vos questions avec ses 55 vidéos et ses +170 recettes. Vite car les inscriptions ferment très bientôt !

Inscrivez-vous à Naturacook en cliquant ici >>

Prenez soin de vous et à bientôt,

Benjamin Dariouch
Fondateur de Naturacoach

Vous recevez ce message à l'adresse mgb.opn.epfan@blogger.com car vous vous êtes inscrit à la newsletter Naturacoach. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information gratuite sur l'alimentation saine et gourmande et la santé naturelle, cliquez sur ce lien pour vous désinscrire. Vous pouvez aussi mettre à jour vos informations sur cette page.

Notre adresse est :
Naturacoach Conseil
46 rue tiquetonne
Paris 75002
France

Add us to your address book

Commentaires

Pour votre santé, optez pour la cuisson basse température