Rechercher dans ce Blog

Cancer du pancréas : la première bonne nouvelle jamais publiée !

La Lettre Santé Nature Innovation par Jean-Marc Dupuis
est un service d'information gratuit sur la santé, la nutrition et le bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Cancer du pancréas : la première bonne nouvelle jamais publiée !

Chère lectrice, cher lecteur,

Apprendre qu'on est atteint du cancer du pancréas équivaut généralement à une condamnation à mort.

La plupart des personnes qui en sont victimes décèdent en quelques mois et les plus chanceux peuvent espérer vivre encore un an ou deux. Au bout de 5 ans, 96% des malades sont morts.

C'est cette maladie qui a emporté le Dr Jean Seignalet, médecin immunologue Montpelliérain, auteur du très célèbre livre L'alimentation ou la troisième médecine.

Chaque jour, des médecins doivent annoncer la terrible nouvelle à des patients. S'enclenche alors pour eux, et pour leurs familles, un compte à rebours dont l'issue laisse peu de doute.

Mais aujourd'hui, il y a autre chose que les médecins peuvent aussi leur dire.

Et pour la première fois il s'agit de quelque chose de positif.

Le numéro d'avril d'Alternatif Bien-Être vous révèle la découverte exceptionnelle que des chercheurs viennent de réaliser après des années de travaux sur cette maladie. Il s'agit là des résultats les plus prometteurs en ce qui concerne le traitement du cancer le plus foudroyant de tous.

Les chercheurs ont mis en évidence qu'une substance naturelle serait capable au minimum de ralentir fortement la progression de cette fatalité.

L'ajout de cette substance à la gemcitabine, molécule chimiothérapeutique de référence utilisée en cas de cancer du pancréas, pourrait même en décupler les effets !

Vous découvrirez dans le dernier numéro d'Alternatif Bien-Être le détail du bon usage de cette substance (il s'agit d'une forme de vitamine E) et l'apport minimal conseillé par jour. Attention, la dose utilisée doit impérativement être consommée dans une séquence très précise afin de maintenir une concentration suffisante dans les tissus toute la journée.

Egalement dans ce numéro d'avril d'Alternatif Bien-Être, de nombreuses autres informations sur la santé naturelle, les médecines douces et les thérapies alternatives. :

  • A lire avant de choisir son complément multivitamines : les compléments alimentaires multivitamines sont-ils utiles pour la santé ? Qui en a vraiment besoin ? Comment faire le tri parmi les centaines de produits proposés ?

  • Vous trouverez dans notre dossier des réponses précises à ces questions ainsi que des indications détaillées sur :

    • Les multivitamines qui utilisent des formes peu efficaces ou même dangereuses,

    • Ce qu'un bon multivitamines ne devrait pas contenir (fer, cuivre, calcium, etc.),

    • L'indice qui ne trompe pas pour identifier un mauvais multivitamines, et que faire quand on n'est pas certain de la qualité,

    • Les produits que nous avons sélectionnés, pour la qualité de leurs ingrédients ou pour leurs dosages.

  • Un énorme problème avec le dentifrice de supermarché : vous devez savoir ce qu'il y a vraiment dans votre dentifrice ! Pardon d'être direct, mais c'est de la m… toxique ! Nous vous proposons plusieurs alternatives pour trouver des pâtes dentifrices sans risque (mais chères, hélas). Surtout, nous vous donnons la recette la plus efficace connue à ce jour pour faire son propre dentifrice naturel, efficace et sans danger.

  • Ostéoporose : et si vous manquiez de cuivre ? Le cuivre est nécessaire à la formation du réseau de collagène et d'élastine qui forme la base des tissus conjonctifs comme le cartilage, les ligaments ou les vaisseaux sanguins. Voilà pourquoi quand le corps manque de cuivre, l'ostéoporose apparait. Apprenez à décoder les 5 indices qui montrent que vous manquez de cuivre, et comment y remédier.

  • Faut-il vivre pieds nus ? Bien sûr, cela ferait des économies sur l'achat de chaussures…Mais si vous avez des troubles du sommeil, vous allez comprendre pourquoi il est très judicieux de se poser cette question.

  • On les appelle les « expérienceurs ». Ils ont vécu une expérience de mort imminente avant de « retourner » dans leur corps et de reprendre ensuite le cours de leur vie. Le plus étonnant est qu'ils reviennent en meilleure santé ! Et ce n'est pas du tout par hasard.

  • La propolis fait repousser les cheveux ! Mais lisez bien notre article avant de vous en tartiner la tête.

  • 20 secondes pour tester votre risque d'AVC. Si vous échouez à cet exercice, attention ! C'est que vous avez plus de microsaignements et de petits caillots que les autres.

  • Maux de tête : le coupable auquel personne n'avait pensé ! Même l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) continue à se faire avoir. Pour atténuer la douleur, nous vous faisons une recommandation à mettre en œuvre, dès le dîner de ce soir.

Et aussi dans le numéro d'avril d'Alternatif Bien-Être :

  • Vin et chocolat pour réduire les effets nocifs de la pollution.

  • L'oxygène contre le cancer

  • Mettre KO les tensions musculaires en repérant les trigger points.

  • Ce qu'il ne faut surtout pas faire avec la vitamine D.

Inscrivez-vous sans attendre sur la liste des abonnés à Alternatif Bien-Être grâce au lien au bas de ce message. Vous recevez chaque mois les nouveaux numéros d'Alternatif Bien-Être, rempli à ras-bord de conseils, d'analyses, résultats de recherche, de tests, d'astuces.

Cliquez ici pour vous abonner à Alternatif Bien-Être et recevoir immédiatement votre numéro d'avril et son dossier sur le cancer du pancréas.

******************************

Si vous n'êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

******************************

Pour être sûr de bien recevoir La Lettre Santé Nature Innovation sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

******************************

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

La Lettre Santé Nature Innovation est un service d'information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions).
Pour toute question, rendez-vous ici.

Service courrier : Sercogest, 60 avenue du Général de Gaulle, 92800 Puteaux - France

******************************

Vous recevez ce message à l'adresse CATHERINE.FAGARD.OPN@gmail.com car vous avez souscrit à La Lettre Santé Nature Innovation. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information gratuite sur la santé naturelle, rendez-vous sur notre page de désinscription.
Rendez-vous sur Hellocoton !