Rechercher dans ce Blog

Perdre du poids grâce à la plante qui donne un goût infâme au sucre

La Lettre Santé Nature Innovation par Jean-Marc Dupuis
est un service d'information gratuit sur la santé, la nutrition et le bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Perdre du poids grâce à la plante qui donne un goût infâme au sucre

Chère lectrice, cher lecteur

Si vous vous apprêtez à faire un régime,

ou si vous avez déjà fait un régime, mais que vous avez repris du poids.

Notez bien le nom de cette plante : le gymnema.

Elle possède en effet une incroyable particularité : celle de donner aux aliments sucrés un goût dégoûtant. Impossible en l'avalant de trouver le moindre intérêt à la saveur sucrée !

C'est dire à quel point elle peut être utile quand on veut maigrir.

Son seul défaut : le gymnema fonctionne en mode « tout ou rien ».

Dans notre édition de mai de Plantes & Bien-Être, nous vous indiquons le test à réaliser pour savoir si cette plante peut vous libérer d'une dépendance au sucre, et vous aider retrouver votre poids d'équilibre.

Un simple test, et vous saurez !

Dans ce Dossier Spécial Kilos en trop, vous découvrirez également:

  • les plantes équilibrantes du système hormonal à intégrer lorsque les hormones influencent la prise de poids,

  • Comment choisir la bonne forme du boldo en cas de constipation,

  • Pourquoi il faut se méfier de certains brûleurs de graisse (café, maté, guarana) comme d'une bande de roublards (et à quelles conditions précises les utiliser),

  • Le konjac et l'agar-agar pour perdre du poids ? A lire en priorité si on vous les a conseillés….

Dans ce numéro de mai de Plantes & Bien-Être, nous publions de nombreuses autres informations qui vous permettront de vous soigner naturellement sans souffrir des effets secondaires des médicaments chimiques :

  • Arthrose du genou : En réduisant en poudre dans votre moulin à café l'équivalent de 4 cuillères à soupe de graines de sésame et en la consommant selon le calendrier précis que nous vous donnons, vous combattrez vos poussées douloureuses avec plus de résultats qu'un antalgique ou un anti-inflammatoire. …

  • Savez-vous ce que les industriels mettent réellement dans leurs crèmes hydratantes? Notre nouvelle rubrique « Ma cosméto naturelle » vous explique comment fabriquer une crème de nuit parfaitement saine (et vous passer de leurs cochonneries…)

  • Dépendant aux anxiolitiques ? Le protocole naturel pour arrêter. En première semaine, une association de passiflore/valériane plus de la rhodiole (avec votre anxiolitique habituel à la même posologie). Puis diminuez la dose de votre traitement avec l'appui d'une quatrième plante. Le résultat est saisissant.

  • Sinusite : le Commando d'intervention des huiles essentielles qui libèrent le nez

  • A votre avis, qu'est ce que l'expression « ouvrir la porte » peut bien vouloir dire, en termes imagés ? Et qu'est-ce qu'une plante comme la consoude viendrait faire dans cette histoire ? Le Dr Labescat vous explique tout. Sidérant !

  • Tisane : une simple infusion pourrait mettre un très vilain coup à l'industrie du tabac.

  • Un arbre fendu, tordu ou porteur d'une tumeur... Savez-vous ce que cela veut dire ? Il y a un étonnant message derrière. Pas vraiment celui que vous imaginez…

  • La camomille, une tisane de « mémé », vraiment ? Vous allez être surpris…

Et aussi dans ce numéro :

  • Un sirop « Stop diarrhée »…délicieux !

  • Bronchite : connaissez-vous l'uncka loabo ?

  • La mycothérapie pour éradiquer les papillomavirus,

  • Les bourgeons de sapin pour renforcer les os.

Je vous rappelle que c'est le 24 avril que ce numéro sera mis sous presse, et que vous avez jusqu'au 23 avril pour vous inscrire et le recevoir par la Poste.

<<<<< Cliquez-ici pour recevoir votre numéro de Plantes & Bien-Être >>>>>


Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis

******************************

Si vous n'êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

******************************

Pour être sûr de bien recevoir La Lettre Santé Nature Innovation sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

******************************

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

La Lettre Santé Nature Innovation est un service d'information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions).
Pour toute question, rendez-vous ici.

Service courrier : Sercogest, 60 avenue du Général de Gaulle, 92800 Puteaux - France

******************************

Vous recevez ce message à l'adresse E.TOILE.MARKETING.EPFAN@blogger.com car vous avez souscrit à La Lettre Santé Nature Innovation. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information gratuite sur la santé naturelle, rendez-vous sur notre page de désinscription.
Rendez-vous sur Hellocoton !