Rechercher dans ce Blog

Savez-vous lire les lignes de la main?

La Lettre Santé Nature Innovation par Jean-Marc Dupuis
est un service d'information gratuit sur la santé, la nutrition et le bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Savez-vous lire les lignes de la main?

Chère lectrice, cher lecteur,

Etes-vous diseur de bonne aventure ?

Non ? Alors plongez-vous dans la Lettre du mois d'avril du docteur Thierry Hertoghe.

Dans cette édition, le Dr Hertoghe vous propose une formation accélérée pour comprendre ce que disent nos mains ! Vous allez voir qu'elles ont des multitudes de choses à nous apprendre sur notre santé mentale et physique.

Mais encore faut-il savoir les regarder vraiment.

L'inspection des mains, de leur peau, de leurs ongles, de leurs muscles, articulations et os nous informe sur les états hormonaux (de déficit, de santé ou d'excès) actuels ou passés d'une personne.

Vous verrez tout d'abord ce qui caractérise des mains en pleine santé : des paumes toniques, sans tache de vieillesse sur la peau du dos, des doigts fermes avec des ongles solides.

Vous comprendrez l'étonnante raison pour laquelle les personnes qui ont des mains plus fermes surmontent beaucoup mieux le stress et souffrent en général moins !

L'apparition d'une multitude de petits plis tranchants sur la paume de la main reflète des carences en hormones sexuelles et nous raconte encore une autre histoire : elle concerne la libido du patient.

Dans sa Lettre du mois d'avril, le docteur Hertoghe revient sur les déficits nutritionnels, diététiques et hormonaux qui aggravent le vieillissement des mains, entraînant arthrose, vitiligo, maladie de Dupuytren, etc.

Mais il détaille aussi (et surtout) les traitements efficaces pour raffermir les mains :

  • les acides aminés à chaîne ramifiée tels que la valine, la leucine et l'isoleucine, peuvent aider à fortifier les muscles des mains ;

  • des suppléments de glycine, proline et hydroxyproline sont utiles pour raffermir la peau et augmenter son élasticité ;

  • que peut-on attendre du trio Vitamine C, zinc et vitamine D

Le Docteur Hertoghe revient aussi sur ce que vous pouvez faire pour :

  • Contrer les déformations des articulations,

  • Prévenir le développement d'athrose des mains,

  • Atténuer l'apparition de taches de vieillesse,

  • Empêcher les mains de gonfler le matin,

  • Etc.

Essayez de voir quel traitement peut vous correspondre. C'est la meilleure façon d'apprendre à quel point les thérapies hormonales et nutritionnelles qui utilisent les molécules naturelles de l'organisme sont une solution souvent meilleure que les composés inventés par l'industrie pharmaceutique qui causent trop facilement des effets secondaires indésirables.

Après avoir lu ce dossier, vous ne regarderez plus les mains de la même façon. Ni les vôtres, ni celles des autres…

Inscrivez-vous ici pour recevoir votre exemplaire du mois d'avril de La Lettre du Dr Thierry Hertoghe et son dossier spécial Mains.

A votre santé,

Jean-Marc Dupuis

******************************

Si vous n'êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

******************************

Pour être sûr de bien recevoir La Lettre Santé Nature Innovation sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

******************************

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

La Lettre Santé Nature Innovation est un service d'information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions).
Pour toute question, rendez-vous ici.

Service courrier : Sercogest, 60 avenue du Général de Gaulle, 92800 Puteaux - France

******************************

Vous recevez ce message à l'adresse MGB.OPN@gmail.com car vous avez souscrit à La Lettre Santé Nature Innovation. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information gratuite sur la santé naturelle, rendez-vous sur notre page de désinscription.
Rendez-vous sur Hellocoton !