Arthrose : un message bouleversant et merveilleux

La Lettre Santé Nature Innovation par Jean-Marc Dupuis
est un service d'information gratuit sur la santé, la nutrition et le bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.


Arthrose : un message bouleversant et merveilleux

Chère lectrice, cher lecteur,

Il m'arrive de recevoir des messages bouleversants de mes lecteurs.

Ce matin, c'est une lettre de Noëlle, qui habite Toulouse. Elle raconte comment son calvaire avec l'arthrose s'est arrêté en deux semaines après avoir reçu une de mes lettres sur le sujet.

Elle m'écrit qu'elle était « incapable de bouger » depuis deux ans et demi. « Le plus douloureux, psychologiquement, a été l'impossibilité de prendre mon petit-fils nouveau-né dans mes bras. J'étais désespérée de ne pouvoir m'en occuper, privée de la joie de tisser des liens, seule avec lui. »

Puis, deux semaines après avoir reçu ma lettre sur l'arthrose, « je gardais mon petits-fils chez moi, m'en occupais toute la journée, pouvais le soulever, et savourais enfin pleinement la joie d'être grand-mère. Ma vie a changé. »

J'ai hésité à vous transférer le PDF de cette lettre. En effet, elle fait des compliments si appuyés que cela pourrait être interprété comme un gros manque de modestie de ma part. De plus, elle m'appelle dans sa lettre « Docteur Jean-Marc Dupuis » alors que je rappelle que je n'ai absolument pas droit à ce titre. Enfin, son expérience ne reflète pas forcément celle de tout le monde. Autrement dit : c'est une magnifique nouvelle pour elle qu'elle ait pu ainsi se libérer de l'arthrose, mais ayez bien à l'esprit que la recette ne marchera pas avec tout le monde.Toutefois, comme Noëlle ne s'adresse pas qu'à moi mais aussi à d'autre rédacteurs de mon équipe, qu'elle a simplement signé sa lettre de son prénom (son anonymat est donc garanti) et que son témoignage pourrait vraiment redonner espoir à de nombreuses autres personnes, j'ai décidé de prendre la responsabilité de publier tout de même sa lettre, avec son accord.

Vous verrez à quel point son message est merveilleux et régénérant:  https://www.santenatureinnovation.com/imgStore/temoinages/img053.pdf

Par ailleurs, si vous souhaitez relire ma lettre sur l'arthrose dont parle Noëlle, vous pouvez cliquer ici.

Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis

PS : Je vous signale aussi que la dernière édition d'Alternatif Bien-Être consacre un dossier à l'arthrose. Vous le recevez en cadeau avec tout nouvel abonnement àAlternatif Bien-Être. Cliquez ici pour en savoir plus.

******************************
Publicités :

Attention danger : Vous avez au moins 3 chances sur 5 de mourir d'une « maladie du mode de vie » liée à l'alimentation, au manque d'activité ou au tabagisme. C'est le constat alarmant d'une étude de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Mais vous avez aussi 80% de chances d'éviter ces maladies voire de les guérir en adoptant certains réflexes simples et peut-être inconnus de votre médecin. Découvrez-les sans attendre dans cette vidéo.

NOUVEAU ! Redécouvrez les vertus oubliées des plantes médicinales. Infusions, teintures-mères, décoctions, cataplasmes et onguents, apprenez les secrets de la médecine par les plantes en vous rendant ici.

Résistance : Libérez-vous des lobbies agro-alimentaires et pharmaceutiques grâce à Alternatif Bien-Être, le journal de référence de la santé naturelle, à découvrir dans cette vidéo (lien cliquable).

******************************

Si vous n'êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

******************************

Pour être sûr de bien recevoir La Lettre Santé Nature Innovation sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

******************************

Si vous souhaitez commenter cet article, je vous invite à le faire ici.

******************************

Si vous pensez que ce message pourrait intéresser un ami ou un proche, n'hésitez pas à le lui transférer par email (utilisez la fonction "transférer ce message" dans votre boîte de messagerie électronique). Pour partager cet article, vous pouvez utiliser l'un des réseaux sociaux suivants :

Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook Partagez sur Pinterest Partagez sur Google + Partagez sur LinkedIn

******************************

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

La Lettre Santé Nature Innovation est un service d'information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions).
Pour toute question, rendez-vous ici.

Service courrier : Sercogest, 44 avenue de la Marne, 59290 Wasquehal - France

Commentaires

Pour votre santé, optez pour la cuisson basse température