Les conseils d'Amanda - Naturopathe

Cappucino vert - DETOX VITALITE


Bon, j'avoue j'ai un peu triché ici, car je ne vais pas vous faire la pub du café, vous vous en doutez ...

J'ai bien mieux à vous proposer  !!
Une alternative mousseuse comme un cappucino, qui vous booste et vous donne la pêche sans l'effet montagnes russes, ça vous tente ?
Je m'explique : avec un café, on se sent d'un coup plus dynamique, ok, mais de manière artificielle, et ça ne dure pas. Le café nous amène à puiser dans nos réserves, et perturbe notre gestion des sucres. En voulant se donner de l'énergie, on se fragilise et on fatigue notre pancréas, c'est un cercle vicieux ...
Car une fois passé l'effet coup de fouet, le corps a encore plus besoin de récupérer et c'est le creux de la vague. Certains oscillent ainsi comme un yoyo de café en café au cours de la journée (C'est d'ailleurs le principe de tous les excitants type café, thé noir, tabac).
Alors ça y est, je vous la donne :  voilà mon astuce énergie du matin : le JUS d'HERBE de blé !
Bizarre ? Peut-être un peu, mais une fois passée l'appréhension du jus vert, et une fois testés ses bienfaits, on se dit avec délectation que non, il n'y a pas que les ruminants qui consomment de l'herbe, et on en est fier !

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhzj_akymWgsD1ZrPZSNxCTpx6YA9eqbFnvlfg_vejK1DaUt2Xk_eNYP6pr8e1AOOZfDang0XHzJpZS_KpoLG2iNae-RRGRLGyOEVCaANa1BKJ8GjnnRmqaM-Bk3BaIBSiipV7DU06VhQY/s320/IMGP1607.JPG
Jus d'herbe de blé (Green Kamut)


Mon conseil : pour s'habituer au gout, commencez par mélanger une cuillerée à café dans un jus de pomme, cela passe tout seul. Et puis ensuite, au fur et à mesure, vous le prendrez peut-être juste dilué dans de l'eau. De une à trois fois par jour en fonction des besoins.

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhiEp7buPIPZ-pRyclktMPH_VyQuZ7fE52dalno9REBFdWRKs4eq8apH9eyalI2R2j5FZ-ekcSqk5qk0RE8wbr2AQgeGe7N0E5w6mI74RykZ8gEbz8FoeKX-EHPgBsVoxI_RvIPidGMDyU/s320/IMGP1613.JPG


Moi, pour tout vous dire, je suis vraiment fan de ce petit gout de verdure qui me projette directement dans les champs printaniers, et me fait oublier la grisaille de l'hiver.
Pas le temps ici de lister tous les bienfaits de ce jus d'herbe, mais si ça vous intéresse d'aller plus loin, vous pouvez regarder sur ce site, c'est mon jus d'herbe préféré : Green Kamut.

Bonne dégustation !


Amanda velez
Naturopathe
http://www.naturopathe-paris.net
06. 83.57.64.39

Commentaires

Pour votre santé, optez pour la cuisson basse température