L'engrais naturel pour vos neurones

La Lettre Santé Nature Innovation par Jean-Marc Dupuis
est un service d'information gratuit sur la santé, la nutrition et le bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

L'engrais naturel pour vos neurones

Chère lectrice, cher lecteur,

Nous avons travaillé d'arrache-pied tout l'été pour vous préparer un numéro exceptionnel d'Alternatif Bien-Être pour la rentrée.

Franchement, c'est pour vous l'occasion ou jamais de commencer à changer de vie grâce à des tonnes de conseils simples, faciles et amusants à mettre en œuvre.

Par exemple, dans ce nouveau numéro, nous vous révélons :

  • Un « engrais naturel pour vos neurones », de nature à prévenir la démence et l'Alzheimer. C'est une plante que les gens font souvent pousser dans leur aquarium pour filtrer l'eau. Mais presque tout le monde ignore qu'elle est utilisée depuis 3000 ans en Ayurveda (médecine indienne) afin de faciliter l'apprentissage par cœur. Efficace pour les personnes de plus de 50 ans, c'est aussi le plus beau cadeau à faire aux enfants en cette nouvelle année scolaire.

  • Une tribu de Papouasie-Nouvelle-Guinée (océan Pacifique) ne connaît ni surpoids, ni hypertension artérielle, ni diabète, ni accident vasculaire cérébral, ni ostéoporose, ni maladie auto-immune ni acné, pas même chez les jeunes de moins de 25 ans !! Son alimentation et son mode de vie ont été analysés par des chercheurs, et nous vous donnons leurs conclusions.

  • Psoriasis : les quatre légumes à ne pas manger, les deux huiles à appliquer sur les plaies, et votre programme complet pour venir à bout de cette maladie.

  • Poux : la solution radicale (mais naturelle et sans aucun danger pour vous, à appliquer dès l'âge de 6 mois. À fabriquer à la maison, nouveau, simple et bon marché).

  • Alerte médicament ! Un traitement contre l'hypertrophie bénigne de la prostate rend définitivement impuissant !

  • L'infusion de feuilles de framboisier découverte par les tziganes. Elle facilite l'accouchement et traite les problèmes de l'utérus et de la région pelvienne, des retards de règles, règles douloureuses, ménopause précoce, etc.

  • Tous les détails sur la papaye fermentée contre les infections (toux, grippe, rhume, angine) ; comment l'utiliser également en complément des traitements contre la maladie de Parkinson, Alzheimer et le cancer (inutile d'en abuser).

  • Homéopathie : le secret de l'efficacité de l'homéopathie sans doute percé. Pourquoi vous pouvez faire confiance à ce mode de traitement, comment l'homéopathie agit et… les manœuvres de la médecine officielle pour en étouffer les progrès.

  • Allergies : les enfants de moins d'un an réduiront fortement leur risque d'allergie pour tout le reste de leur vie en étant mis au contact de certaines substances « sales » ; économisez des milliers d'euros de médicaments, visites chez le médecin, piqûres, plus toutes les souffrances liées aux allergies, en évitant les pièges d'une hygiène excessive.

  • Un édulcorant, le second le plus répandu en 2011, diminue par 10 l'espérance de vie des drosophiles. Peut-il être bon pour vous ??

  • L'avez-vous remarqué ? Après le bouquet final du 14 juillet, la foule se disperse dans le calme, la joie tranquille, presque le silence : une chose rare... Mais il y a une explication à cela : les spectateurs bénéficient durant le spectacle, sans le savoir, des bienfaits du « phosphénisme », qui non seulement relaxe, améliore le sommeil, mais augmente aussi les résultats scolaires, la créativité artistique, et la vue. Profitez tous les jours chez vous du phosphénisme, avec une simple lampe de bureau, et découvrez le bonheur d'une vie sans stress, avec un cerveau plus actif et plus rapide.

  • Le fruit qui réduit la formation de kystes dans les reins et les calculs rénaux.

  • Et de nombreuses autres informations et traitements naturels simples contre l'infarctus, l'insomnie, le cancer, la mortalité précoce, l'ostéoporose, etc.

Pour recevoir votre numéro imprimé dans votre boîte aux lettres, merci de vous inscrire avant le 6 septembre en vous rendant ici.

Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis

******************************

Si vous n'êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

******************************

Pour être sûr de bien recevoir La Lettre Santé Nature Innovation sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

******************************

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

La Lettre Santé Nature Innovation est un service d'information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions). Pour toute question, merci d'adresser un message à contact@santenatureinnovation.com

******************************

Vous recevez ce message à l'adresse CATHERINE.FAGARD.OPN@gmail.com car vous avez souscrit à La Lettre Santé Nature Innovation. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information gratuite sur la santé naturelle, rendez-vous sur notre page de désinscription.

Pour votre santé, optez pour la cuisson basse température