Ma lectrice échappe à l'amputationgrâce à la sante naturelle

La Lettre Santé Nature Innovation par Jean-Marc Dupuis
est un service d'information gratuit sur la santé, la nutrition et le bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.



Annonce spéciale

En direct sur France Inter

Julien Venesson, rédacteur en chef d'Alternatif Bien-Être, sera en direct sur France Inter lundi à 14 heures dans l'émission "La tête au carré" de Mathieu Vidard.

Le thème sera "Gluten, que faut-il en penser ?"

Les autres intervenants seront le Pr Cellier, gastroentérologue à l'hôpital Georges Pompidou et Christian Remesy, nutritionniste, chercheur à l'INRA.

Ecoutez-les nombreux !




Ma lectrice échappe à l'amputation grâce à la santé naturelle

Chère lectrice, cher lecteur de Santé Nature Innovation,

Chaque jour, plusieurs centaines de lectrices et lecteurs m'écrivent pour m'interroger, se plaindre ou remercier – et c'est sans compter les dizaines de commentaires qui sont mis en bas de chacun de mes articles sur le site qui les republie.

Vous pouvez le voir, par exemple, à la suite de mon dernier article « Si c'était vrai, ça se saurait ! » en allant sur http://www.santenatureinnovation.com/si-cetait-vrai-ca-se-saurait/

Je n'ai pas encore trouvé le moyen efficace de traiter, classer, et utiliser ces milliers de témoignages qui s'accumulent. Les lire est déjà en soi un défi et il m'est malheureusement impossible de répondre à tous ! Cela m'obligerait à arrêter la rédaction de ma lettre.

Toutefois, aujourd'hui, une fidèle lectrice insiste particulièrement pour que je diffuse son témoignage. Il s'agit de Madame Danielle Dubus, habitant Saint-Dizier (France).

Sauvée par la santé naturelle ! Victime d'une infection aux staphylocoques résistant aux antibiotiques, elle était sur le point de se faire amputer un doigt quand elle a été sauvée… par la santé naturelle :

« Cher Jean-Marc,

Je suis admirative face à votre démarche d'information et cela sans contrepartie ! Je vous remercie profondément pour ce que vous faites. 

Il y a déjà quelques années que je me suis penchée sur les problèmes que vous évoquez. Vos lettres confirment et amplifient mes propres informations.

Ce sont une mine d'informations que je partage tant que je le peux. Malheureusement, je me rends compte que très peu de personnes sont prêtes à changer leur forme de vie, leur forme de consommation…

J'ai personnellement été totalement convaincue en 2003 : victime d'une nécrose d'une phalange à la main droite, j'ai subi deux interventions chirurgicales qui n'ont pas apporté de progrès. J'ai absorbé durant plus de trois mois des antibiotiques, sans résultat. Les staphylocoques dorés étaient toujours là.

C'est alors que la médecine conventionnelle envisagea une amputation de cette phalange. Le problème durait depuis 4 mois environ. 

C'est le hasard qui m'a amenée à consulter un naturopathe. À l'issue d'un mois, mais sans faire d'écart, une diététique nouvelle pour moi alliée à des compléments alimentaires pour nettoyer l'organisme et le remettre en état, j'ai été guérie. Ce praticien a sauvé ma phalange ! 

J'ajouterais à titre informatif qu'en dehors de ce problème infectieux, j'étais une alcoolique sans boire d'alcool !

Je m'explique : je buvais beaucoup de lait et mangeais beaucoup de laitages. « Les produits laitiers sont nos amis pour la vie » scandent les publicités ! Quelle grave erreur !

Ce sont surtout les amis des actionnaires de l'industrie laitière, de l'industrie pharmaceutique, du porte-monnaie des médecins conventionnels, des hôpitaux, etc… j'en passe… ! Le naturopathe, lors de la première consultation a découvert un début de cirrhose du foie lié à ces amis laitiers, plus d'autres graves problèmes !

Le régime diététique a tout effacé, tout remis dans l'ordre !!!

J'aimerais pouvoir partager ce vécu afin de convaincre les millions de consommateurs qui sont en train de creuser leur tombe et celle de leurs enfants avec ces produits et par leur alimentation.

J'ajouterais que consommer BIO n'est pas forcément signe de conserver la bonne santé de l'organisme ; par exemple, consommer tous les matins des céréales (même bio) dans du lait (même bio) ou des tartines de confiture (même bio) !

Je me suis rendu compte, lorsque j'ai eu terminé mon régime, d'une transformation de mon aspect physique dans le regard des personnes que je côtoyais : toutes m'ont alors déclaré qu'elles pensaient que j'avais auparavant été alcoolique car j'en avais toutes les caractéristiques physiques : visage gonflé, bouffi, rougeurs, etc… Je creusais ma tombe inexorablement, chaque jour… Que pouvez-vous faire pour faire circuler ce témoignage édifiant ?

Cordialement

Danielle Dubus
52100 Saint Dizier

Eh bien voilà, chère Danielle, j'ai envoyé votre témoignage ! Et je vous remercie bien chaleureusement de cette marque de confiance et d'amitié. Quel bonheur de vous savoir revenue à la santé grâce à un mode de vie sain !

À votre santé !

Jean-Marc Dupuis

PS : Je vous signale aussi la tenue du « Grand Télésommet du développement personnel », du 24 au 30 septembre. C'est une initiative aussi riche qu'étonnante qui retrace le parcours de 30 personnes dont la vie a basculé grâce au développement personnel. Cela commence par leurs témoignages dans un livre magnifique que vous pouvez télécharger gratuitement en vous rendant ici.

******************************
Publicités :

Contre la désinformation : L'action conjointe de l'Union Européenne et des lobbys de l'industrie pharmaceutique menace les médecines naturelles. Bientôt, non seulement les traitements alternatifs risquent d'être interdits, mais les sources d'information sur les médecines naturelles disparaîtront elles aussi.
Prenez dès aujourd'hui les devants ! Abonnez-vous aux Dossiers de Santé & Nutrition et restez en permanence au courant des dernières découvertes en pointe de la médecine naturelle.
Découvrez les nouveaux traitements que Bruxelles n'a pas encore eu le temps d'interdire en regardant la présentation ici.

Secrets de jeunesse pour une vieillesse heureuse : La médecine anti-âge fait actuellement des progrès étonnants. Vous pouvez en bénéficier en suivant les conseils du Docteur Hertoghe, président de l'Association Mondiale de Médecine Anti-âge. Rendez-vous ici.

Pas vu à la TV : Retrouvez toute l'actualité de la santé naturelle, indépendante et sans concession grâce à Alternatf Bien-Être, journal de référence de la santé naturelle, à découvrir ici (lien cliquable).

******************************

Si vous n'êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

******************************

Pour être sûr de bien recevoir La Lettre Santé Nature Innovation sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

******************************

Si vous souhaitez commenter cet article, je vous invite à le faire ici.

******************************

Si vous pensez que ce message pourrait intéresser un ami ou un proche, n'hésitez pas à le lui transférer par email (utilisez la fonction "transférer ce message" dans votre boîte de messagerie électronique). Pour partager cet article, vous pouvez utiliser l'un des réseaux sociaux suivants :

Partagez sur Twitter Partagez sur Facebook Partagez sur Pinterest Partagez sur Google + Partagez sur LinkedIn

******************************

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

La Lettre Santé Nature Innovation est un service d'information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions). Pour toute question, merci d'adresser un message à contact@santenatureinnovation.com

******************************

Vous recevez ce message à l'adresse E.TOILE.MARKETING.EPFAN@blogger.com car vous avez souscrit à La Lettre Santé Nature Innovation. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information gratuite sur la santé naturelle, rendez-vous sur notre page de désinscription.

Commentaires

Pour votre santé, optez pour la cuisson basse température