Réveillez l'amour physique

La Lettre Santé Nature Innovation par Jean-Marc Dupuis
est un service d'information gratuit sur la santé, la nutrition et le bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.


J'ai reçu ce matin mon numéro de Plantes et Bien-Être dans ma boîte aux lettres Je suis très agréablement surprise de la qualité des articles que j'ai lus avec grand intérêt et ravissement. J'aime ce vent frais et revigorant !

Témoignage d'une lectrice, ce 22 juillet 2014


Chère lectrice, cher lecteur,

Le nouveau numéro de Plantes & Bien-Être est sur le point de sortir. Pas moins de 57 plantes y sont a l'honneur qui vous aideront à soulager vos douleurs, soigner les infections, retrouver désir, beauté... C'est encore un travail exceptionnel qu'a réalisé la rédaction de Plantes & Bien-Être.

Si vous souhaitez le recevoir au format papier, chez vous, merci de vous abonner avant vendredi 25 juillet minuit. Après, nous envoyons le journal en impression et il sera trop tard.

Vous y découvrirez :

  • Votre grand dossier pour réveiller l'amour physique avec :
    • Les grandes causes d'inhibition du désir et pour chacune comment y remédier ;
    • Les 6 plantes d'aphrodite et 4 huiles essentielles pour une sexualité harmonieuse ;
  • Le pouvoir de beauté des huiles de fleurs solarisées et comment les préparer ;
  • La médecine vibratoire expliquée par le docteur Luc Bodin et comment elle est essentielle en phytothérapie ;
  • L'aspirine naturelle et délicieuse au goût ;
  • Tout pour préparer vous mêmes vos huiles essentielles et gels contre les douleurs articulaires :
    • pour favoriser le mouvement ;
    • soulager les crises d'arthroses et ;
    • en massage régulier pour agir à long terme...
  • La plante qui guérit Henri IV d'une blessure embarrassante et bien peu royale ;
  • Toutes les solutions naturelles pour en finir avec vos infections urinaires et protéger vos reins (et pour les hommes, prendre soin de votre prostate);
  • Les propriétés étonnantes du fumeterre contre les infections hépatiques
  • Le secret des incroyables jardins de Findhorn, une plaine aride où poussent les plantes les plus extraordinaires et luxuriantes ;
  • et de nombreuses autres informations, décoctions, et réponses aux questions que vous vous posez afin d'améliorer encore votre connaissance des plantes qui soignent.
Rendez-vous ici pour en savoir plus sur Plantes & Bien-Être.

Et n'oubliez pas de vous inscrire avant vendredi minuit pour recevoir votre exemplaire papier du numéro d'août de Plantes & Bien-Être.

À votre santé !

Jean-Marc Dupuis

******************************

Si vous n'êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

******************************

Pour être sûr de bien recevoir La Lettre Santé Nature Innovation sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

******************************

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

La Lettre Santé Nature Innovation est un service d'information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions). Pour toute question, merci d'adresser un message à contact@santenatureinnovation.com

Pour votre santé, optez pour la cuisson basse température