Dernière heure : ces fruits et légumes qui veulent nous tuer !

La Lettre Santé Nature Innovation par Jean-Marc Dupuis
est un service d'information gratuit sur la santé, la nutrition et le bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Dernière heure : ces fruits et légumes qui veulent nous tuer ! 

Cher lecteur, chère lectrice,

A longueur de publicités, on nous demande d'en manger 5 par jour ; pourtant nous sommes en mesure de faire des révélations à peine croyables sur les fruits et légumes : ils essaient de nous tuer ! Oui, vous avez bien lu : certaines substances toxiques contenues dans les fruits et légumes provoqueraient un stress oxydant auquel notre organisme doit réagir en urgence. Et il y a plus fascinant encore…

Ces informations en pointe de la recherche en nutrition sont livrées dans un dossier complet du nouveau numéro d'Alternatif Bien–Être consacré aux antioxydants. Alors, de quoi s'agit-il ? Si vous laissez un morceau de ferraille à l'air libre, exposé aux intempéries, il rouille ! Cette réaction - dite d'oxydoréduction ou de vieillissement– est exactement la même à l'intérieur de notre corps : lorsque que nous ingérons des substances toxiques, notre organisme rouille et vieillit. C'est pourquoi on a longtemps pensé que des opérations « antirouille » - à base de fortes doses d'antioxydants – pourraient avoir un effet anti-vieillissement. Vrai, faux ? Les dernières découvertes de la recherche scientifique ouvrent de toutes nouvelles orientations. Nous vous dévoilons notamment :

  • A quoi servent réellement les antioxydants – qu'ils soient naturels ou médicamenteux ;

  • Pourquoi leur dosage est primordial : leur efficacité est confirmée en petite quantité, mais attention au surdosage !

  • Que ces fruits et légumes qui veulent nous intoxiquer le font…pour nous rendre service !

Après des dizaines d'années d'incompréhension sur le fonctionnement des antioxydants, des réponses sérieuses nous parviennent enfin. Nous vous les livrons dans notre nouvelle édition.

Nous mettons le nouveau numéro d'Alternatif Bien-Être sous presse vendredi 6 novembre à la première heure. Pour recevoir votre exemplaire au format papier inscrivez-vous avant jeudi soir minuit grâce au lien au bas de ce message. Après il sera trop tard.

Comme d'habitude, chacune des 3§ pages de ce nouveau numéro est remplie de conseils et astuces pour vous rendre la vie plus belle. Voici quelques exemple de ce ue vous kisez dans votre nouveau numéro :

  • Fatigué ? Il y a sûrement…une raison cachée. Une fatigue qui persiste finit par miner le quotidien. Pour en sortir, il est nécessaire d'en comprendre la raison. Le problème est qu'il existe des centaines de causes à la fatigue. Et parmi elles, certaines causes « silencieuses » dont vous n'avez peut-être même pas conscience. Découvrez qu'il existe également un médicament qu'on ne vous prescrit jamais contre la fatigue. Ce qui est dommage, c'est qu'il est…le meilleur !

  • Découvrez comment un aventurier original, grand amateur de whisky, a fait une découverte qui intéresse au plus haut point les…généticiens d'aujourd'hui !

  • Ebola est-il un virus dangereux, se transmet-il facilement, a-t-on des risques de le contracter en France, et blablabli et blablabla… Vous en avez assez d'entendre parler d'Ebola, de lire tout et son contraire sur cette maladie ? Alors ne retenez qu'une chose : des chercheurs viennent de découvrir l'efficacité d'une substance parfaitement naturelle dans le traitement du virus ! Vous verrez qu'il est probablement très judicieux d'en avoir une ou deux boîtes chez vous…

  • La chélation
désigne l'opération par laquelle on enlève les métaux lourds d'un organisme vivant. En cas d'intoxication consécutive à un accident industriel par exemple, la chélation est le seul moyen d'éliminer les substances toxiques et d'espérer survivre puis, peut-être, vivre sans séquelles. L'utilisation de cette technique est aujourd'hui considérée en France comme un acte transgressif, qui vous placera dans la liste des « fous dangereux » dont la médecine officielle préfère se détourner. Pourtant il existe des chélations efficaces pour de nombreuses maladies. Nous vous en détaillons le protocole.


  • A lire et à partager absolument avec vos proches ! La clarithromycine, un antibiotique commercialisé sous les noms de Clarithromycine, Monozeclar, Naxy et Zeclar, provoque des arrêts cardiaques. Ce verdict sans appel est à prendre très au sérieux étant donnée la puissance statistique de l'étude dont il est issu.

  • Etes-vous réellement attentif à ce que ressent votre corps ? La méthode Rességuier nous aide à entrer dans une attitude d'écoute vigilante de nos sensations. Ainsi, les douleurs, limitations et blocages se résorbent plus rapidement. Notre corps nous aide à comprendre ce que notre esprit ne remarque même pas !

  • On sait que manger des oléagineux comme les amandes est excellent pour la santé. Mais combien par jour ? Alternatif Bien Etre répond précisément à la question.

  • Vous êtes bien élevé, respectueux des conventions ? Vous avez tout faux ! Il faut absolument que vous appreniez à être grossier, du moins quand vous allez à l'hôpital. C'est une question de survie ! Alternatif Bien-Etre vous explique pourquoi ;

  • Les ravages des boissons acides : il suffit de 30 secondes pour que jus de fruits et sodas détruisent les dents !

  • Ces plastiques qui rendent gros et fatigués. Prise de poids, baisse de la libido, problèmes de mémoire et de concentration. Des composants plastiques qu'on retrouve dans de nombreux objets courants – cadres de fenêtres, ballons, rideaux de douche, nappes – mais aussi dans les aliments industriels et les cosmétiques, font dangereusement baisser les taux de testostérone chez les hommes, les femmes et les enfants. Alors que les autorités de santé laissent faire, nos conseils pour limiter l'exposition à ces composants.

  • Les Japonais n'ont besoin que d'un tout petit peu d'eau tiède pour diminuer de moitié le risque d'infection du système respiratoire ! Adoptez pour cet hiver leur exercice quotidien qui vous mettra à l'abri des rhumes et bronchites. Facile à faire, et totalement gratuit !


  • Cinq signes que vous manquez de magnésium…et pourquoi il faut absolument réagir ;

  • et bien d'autres conseils de santé aussi précieux que passionnants à lire…

  • Je vous rappelle qu'il faut vous inscrire avant le jeudi 6 novembre à minuit pour recevoir votre numéro au format papier dans votre boite au lettres.

    Cliquez ici pour recevoir votre nouveau numéro d'Alternatif Bien-Être.

    À votre santé,

    Jean-Marc Dupuis

    ******************************

    Si vous n'êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

    ******************************

    Pour être sûr de bien recevoir La Lettre Santé Nature Innovation sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

    ******************************

    Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

    La Lettre Santé Nature Innovation est un service d'information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions). Pour toute question, merci d'adresser un message à contact@santenatureinnovation.com

    Pour votre santé, optez pour la cuisson basse température