7 bonnes nouvelles dans le nouvel Alternatif Bien-Être

La Lettre Santé Nature Innovation par Jean-Marc Dupuis
est un service d'information gratuit sur la santé, la nutrition et le bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

7 bonnes nouvelles dans le nouvel Alternatif Bien-Être

Chère lectrice, cher lecteur,

Du chocolat, des amandes, des films qui guérissent… il y a de très bonnes nouvelles dans le nouveau numéro d'Alternatif Bien-Être.

Nous nous apprêtons à le mettre sous presse lundi à la première heure. Plus encore que d'habitude ce numéro est rempli de conseils qui changent positivement la vie. Si vous n'êtes pas déjà abonné à Alternatif Bien-Être, c'est le moment ! Regardez :

  • Guérissez en regardant un film, gagnez en énergie, soulagez l'anxiété, l'insomnie, les troubles neurologiques… confortablement installé dans un fauteuil ! La technique est révolutionnaire ; nous l'avons testée, elle est efficace ;
  • La fin des régime ratés : découvrez le nutriment essentiel à votre métabolisme pour retrouver votre poids santé ; 
  • Chocolat : Le rôle des flavonoïdes du cacao dans la longévité vient d'être démontré. Jeanne Calment, doyenne de l'humanité, en dégustait plus d'un kilo chaque semaine.
  • Scientifiquement prouvé : les amandes ne font pas grossir ! Elles ont en plus des effets protecteurs démontrés contre le diabète, les maladies cardio vasculaires, l'hypertension ou le déclin cognitif… vous n'avez plus aucune raison de vous en priver ;

  • Antidouleur naturel aussi efficace que la morphine, la mélatonine — aussi connue pour soigner les troubles du sommeil— est efficace contre les douleurs chroniques les plus récalcitrantes. Pourtant la France veut l'interdire...

  • Le champignon qui guérit des papillomavirus : découvrez les vertus du lentin du chêne aussi appelé shiitaké et comment le consommer ;

  • Tout ce que la vitamine D peut faire pour vous ! Répondez à une question simple et immédiate et profitez de ses bienfaits ; 

  • Alerte médicaments : Lorsqu'on suit un traitement pour les maladies cardiovasculaires, la prise d'amoxicilline ou de ciprofloxacine augmenterait le risque d'arrêt brutal du cœur ! 

  • Les étiquettes pour les nuls : Une molécule omniprésente dans les produits du quotidien (savons, shampoings, déodorants, vêtements et chaussures, etc.) favorise le développement du cancer du foie. Apprenez à la repérer dans la liste de composition des produits que vous achetez, et bannissez-là une fois pour toute ! 

  • Et de nombreuses autres informations déterminantes pour prendre soin de vous naturellement l'hysope contre les infections pulmonaires, la bonne manière de muscler vos abdominaux et lutter contre le mal de dos, les protéines animales pour prévenir l'AVC (accident vasculaire cérébral)…

Je vous rappelle que nous mettons ce numéro sous presse lundi matin à la première heure. Cliquez ici et réservez sans attendre votre numéro et son plein de bonnes nouvelles.

Après dimanche minuit, il sera trop tard.

Bonne lecture et à votre santé, 

Jean-Marc Dupuis 

******************************

Si vous n'êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

******************************

Pour être sûr de bien recevoir La Lettre Santé Nature Innovation sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

******************************

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

La Lettre Santé Nature Innovation est un service d'information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions). Pour toute question, merci d'adresser un message à contact@santenatureinnovation.com

Pour votre santé, optez pour la cuisson basse température