Papillomavirus : un champignon guérit les femmes au bout de 6 mois

La Lettre Santé Nature Innovation par Jean-Marc Dupuis
est un service d'information gratuit sur la santé, la nutrition et le bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Papillomavirus : un champignon guérit les femmes au bout de 6 mois !

Chère lectrice, cher lecteur,

En écrivant ces lignes, je pense aux 368 725 personnes (!) qui ont eu le courage de signer la pétition du Professeur Joyeux contre la vaccination massive des petites filles contre les papillomavirus.

En ajoutant leur nom à la liste, ces personnes ont du faire face au mépris, aux railleries, aux agressions verbales parfois, des partisans de la vaccination d'enfants à tout prix.

Pourtant elles n'ont pas eu peur de leur dire :

  • Que ces vaccins (appelés Gardasil et Cervarix) ne protègent pas du tout à 100 % contre le cancer du col de l'utérus. La protection est à peine de 70 %...
  • Que ces vaccins à l'efficacité douteuse sont impliqués dans un nombre dramatique de complications parfaitement documentées [1].
Comme l'a résumé le Dr Jean-Paul Hamon, président de l'association des médecins de France, interrogé sur TF1 au sujet du Gardasil :

«  On ne connaît pas son efficacité. On ne connaît pas sa dangerosité » [2]

Alors pourquoi continuer à promouvoir ce vaccin ? Pourquoi continuer à faire croire que les femmes « n'ont pas le choix » ?

Surtout quand on sait qu'il existe des méthodes naturelles qui ont démontré leur efficacité !

Il y a bien sûr le frottis, qui est le seul examen permettant de déceler à coup sûr des lésions précancéreuses.

Mais il y a aussi une découverte retentissante sur un champignon, faite par une équipe de chercheurs parmi les plus en pointe sur le sujet. Faudrait-il, eux aussi, refuser de les écouter ?

Dans le numéro de mars d'Alternatif Bien-Être, vous découvrirez le potentiel formidable de ce champignon, le lentin du chêne – également appelé shiitake -, testé sur des femmes contaminées par des Papillomavirus.

Accrochez-vous bien à votre chaise :

Au bout de trois mois, 50 % des femmes contaminées ont guéri ;

Au bout de six mois, toutes les femmes contaminées étaient guéries !

Toutes les femmes ont guéri ! C'est si incroyable qu'on se demande vraiment comment une nouvelle pareille a pu échapper à notre ministère de la Santé, qui continue à vouloir vacciner les enfants comme des poulets en batterie.

Grace au shiitake, la disparition du virus implique non seulement la diminution du risque de cancer du col de l'utérus, mais aussi la disparition des verrues génitales, que déclenchent souvent les Papillomavirus.

En cas d'infection ou de cancer, l'utilisation du shiitake doit toutefois respecter des règles de consommation (il est interdit aux crudivores), de dosage et de cuisson que vous retrouverez dans notre numéro de mars d'Alternatif Bien-Être.

Nous mettons ce numéro sous presse lundi 9 février à la première heure. Pour vous le procurer, il vous suffit de demander votre exemplaire avant dimanche 8 février, minuit grâce au formulaire d'abonnement au bas de ce message. Vous le recevrez au format papier, dans votre boite à lettres.

Après l'avoir lu, vous pourrez bien sûr laisser un exemplaire du journal bien en évidence sur un banc en face du ministère de la Santé, 14 avenue Duquesne, 75 007 Paris (on ne sait jamais) !

Surtout que ce n'est pas le seul article qui pourrait intéresser les « têtes pensantes » qui prétendent nous soigner…

- L' antidouleur naturel que la France veut interdire

Enfin, quand je dis « nous soigner », je voulais surtout dire « nous imposer des médicaments». Jugez plutôt…

La mélatonine est une substance naturelle révolutionnaire dans le traitement des douleurs chroniques les plus récalcitrantes :

  • En cas de syndrôme du colon irritable, elle soulage les douleurs abdominales et les troubles du transit ;
  • Pour les femmes opérées d'une hystérectomie (ablation de l'utérus), la prise de 5 mg de mélatonine avant l'opération est aussi efficace que celle de clonidine, un antidouleur utilisé par les anesthésistes.
  • Pour les hommes opérés d'une prostatectomie (ablation de la prostate), 6 mg de mélatonine la nuit avant l'opération puis 1 heure avant l'opération, diminue fortement les douleurs et supprime souvent le besoin de morphine.
Et ce n'est pas tout !

Les chercheurs ont également démontré l'efficacité de la mélatonine :

  • contre les douleurs de la fibromalgye,
  • en cas d'endométriose,
  • dans les douleurs temporo-mandibulaires (extrémité de la mâchoire),
  • en cas de chirurgie de la cataracte,
  • etc.
En fait, vous allez le découvrir dans le numéro de mars d'Alternatif Bien-Être, la mélatonine n'a qu'un seul problème : les autorités françaises, qui font tout ce qu'elles peuvent pour qu' on nene puisse plus s'en procurer !

La raison ? La mélatonine aurait des « effets secondaires graves ».

Lesquels ? Et pourquoi ces effets secondaires auraient-ils échappé à la vigilance des nombreux pays, dont les Etats-Unis, qui conseillent la mélatonine à leurs habitants ? Nous avons cherché à le savoir. Et nous avons trouvé la réponse.

Là-encore je vais vous demander de vous accrocher à votre chaise (pas trop fort, vous allez finir par avoir des crampes).

Voici la réponse que nous avons reçue : « ? ? ? » !

En d'autres termes : circulez, il n'y a rien à voir…

Heureusement, vous découvrirez dans le numéro de mars d'Alternatif Bien-Être que nous avons tout de même trouvé une solution pour tous ceux qui voudraient soulager naturellement leurs douleurs chroniques.

- Pourquoi on rate (encore) son régime 

Vous vous souvenez des exercices de mathématiques de nos anciens maîtres d'école. Soit x l'âge du capitaine, y la taille du gourdin du voleur et z la distance de la terre à lune etc.

Posons le problème du surpoids en ces termes : soit x les calories apportées par l'alimentation et y les calories dépensées au cours d'activité.

Pour maigrir, il faut que le total des calories absorbées (x) soit inférieur au total des calories que dépense l'organisme (y). C'est simple, même si on est nul en maths ! Et quel que soit le nouveau régime à la mode qui prétend faire perdre des kilos, cette loi est universelle.

Ce qui signifie une chose : tous les régimes sont égaux pour perdre du poids !

Pour réussir un régime, ce qui compte vraiment est que le corps fonctionne de façon optimale afin de bien brûler l'énergie. Voilà pourquoi tous les nutriments indispensables au métabolisme doivent être présents. Parmi eux, il y en a un qu'on ignore trop souvent, la choline.

La choline est un nutriment que l'on trouve dans la plupart des aliments qui contiennent des graisses animales (foie de bœuf ou de poulet, jaune d'œuf, lait) et la mode des régimes pauvres en graisses n'est sans doute pas pour rien dans le fait que 90 % de la population n'en consomme pas suffisamment.

Vous verrez que d'autres compléments alimentaires, comme l'acide alpha-lipoique, un épice comme le cumin ou encore la caféine, le thé vert et le guarana peuvent être très utiles pour perdre du poids - et ne pas le récupérer dès la fin de son régime.

Vous découvrirez dans le numéro de mars d'Alternatif Bien-Être bien d'autres informations utiles pour soigner aussi bien les petits maux du quotidien que les maladies plus lourdes :

- Alerte médicaments ! Lorsqu'on suit un traitement pour les maladies cardiovasculaires, la prise d'amoxicilline ou de ciprofloxacine augmenterait le risque d'arrêt brutal du cœur !

- Pourquoi les amandes ne font pas grossir. Malgré des effets protecteurs démontrés contre le diabète, les maladies cardio vasculaires, l'hypertension ou le déclin cognitif, certaines personnes rechignent à manger des amandes par peur de prendre du poids. Excellente nouvelle : ces personnes se trompent ! On a découvert pourquoi les amandes ne font pas grossir et pourquoi ceux qui en consomment sont très rarement en surpoids.

- Cancer : lisez bien les étiquettes en faisant vos courses. Une molécule omniprésente dans les produits du quotidien (savons, shampoings, déodorants, vêtements et chaussures, etc.) favorise le développement du cancer du foie. Apprenez à la repérer dans la liste de composition des produits que vous achetez, et bannissez-là une fois pour toute !

- Posez-vous bien la question. Sous prétexte qu'il s'agit d'un « marronnier » (un sujet récurrent) de la santé naturelle, on ne « présente plus » la vitamine D. Et c'est sans doute pour cela que 80 % des Français souffrent actuellement d'une carence en vitamine D. En voici les conséquences :

  • Faiblesse osseuse et musculaire accompagnée de crampes,
  • Fatigue,
  • Dépression,
  • Baisse de l'immunité,
  • Pertes de mémoire,
  • Etc.
Nous vous posons une question très simple pour savoir si vous manquez de vitamine D. Si votre réponse est « non », il faut agir sans perdre de temps. Nous vous disons exactement quoi faire.

- Guérir en regardant un film ! Gagner en énergie et en joie de vivre, soulager l'anxiété, l'insomnie, les troubles neurologiques,…rien qu'en écoutant une musique ou en regardant un film, confortablement installé dans un fauteuil ! Voilà l'incroyable promesse du neurofeedback dynamique. Franchement, ça sent un peu l'arnaque, non ? Avec un groupe de participants, nous avons essayé pendant deux mois cette méthode de psychothérapie détonnante, où le patient n'a « rien à faire de particulier ». Voici les résultats que nous avons observés après 2 mois. Ils sont incroyables.



Participant


Problèmes rencontrés avant la thérapie


Changements observés


Julien,

9 ans


Dysorthographie, timidité, se lie peu.


Bonne orthographe, meilleure spontanéité relationnelle, participe en cours.



Noé, 12 ans


Difficultés scolaires, redouble sa 6e, anxiété, asthme.


Très bons résultats trimestriels, fin de l'anxiété, joie de vivre, amélioration de la capacité respiratoire, crises d'asthme moins fréquentes.



Françoise, 44 ans,


Tendance colérique.


Ne bouillonne plus, prend du recul, se sent plus décontractée.



Armelle, env. 60 ans


Problèmes de sommeil


Fin des troubles du sommeil. Se sent plus d'énergie. Rêves plus riches.



Emmanuel, 44 ans


Tendance anxieuse


Rit plus facilement, diminution de l'anxiété, plus de décontraction et de joie de vivre, rêve plus riches, plus de propension au mouvement.



Martine, 56 ans


Sclérose latérale amyotrophique, a perdu la parole, déglutition.



Déjoue le pronostic médical : amélioration de la vigueur physique, de la déglutition, de la vision et de la mémoire, retour de la joie de vivre.



Dans ce numéro, nous vous présentons en détail cette psychothérapie vraiment hors norme, à l'efficacité validée par plusieurs études cliniques, et qui parvient même à déjouer certains pronostics médicaux.

Vous trouverez aussi dans le numéro de mars d'Alternatif Bien-Être de nombreuses autres informations déterminantes pour se soigner naturellement :

  • l'hysope, la plante qui fait le ménage et redonne le souffle en cas d'asthme infectieux, de bronchite productive, ou de tout autre encombrement des voies ORL. L'histoire sidérante d'une substance anticancéreuse cachée au public depuis…un siècle et demi !

  • Abdos, mode d'emploi. Parmi les exercices d'abdos les plus populaires, on trouve les « crunchs » ou « flexions de buste ». Petit détail : cet exercice est très mauvais pour le dos ! Nous vous montrons quels sont les bons abdominaux à faire pour retrouver un ventre plat et lutter contre le mal de dos.

  • Protéines animales : elles diminuent le risque d'AVC (accident vasculaire cérébral).

  • Flavonoïdes : et si c'étaient eux, le secret de longévité de Jeanne Calment ? etc.
Je vous rappelle que nous mettons ce numéro sous presse lundi matin à la première heure. Demandez votre exemplaire papier avant dimanche 8 février, minuit en cliquant sur le lien d'abonnement ci-dessous :



Bien à vous,

Jean-Marc Dupuis

******************************

Si vous n'êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

******************************

Pour être sûr de bien recevoir La Lettre Santé Nature Innovation sans qu'elle se perde dans votre boîte de messagerie électronique, visitez la page suivante.

******************************

Sources :

[1] Gardasil nous revoilà !!!

[2] Papillomavirus : un vaccin dès neuf ans à l'école pour les petites filles ?

******************************

Les informations de cette lettre d'information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. L'éditeur n'est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L'éditeur de cette lettre d'information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même, ni aucune autre profession thérapeutique, et s'interdit formellement d'entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

La Lettre Santé Nature Innovation est un service d'information gratuit de Santé Nature Innovation (SNI Editions). Pour toute question, merci d'adresser un message à contact@santenatureinnovation.com

Pour votre santé, optez pour la cuisson basse température