★ Une étonnante façon de faire mon pain sans gluten

Si vous n'arrivez pas à voir les images, lisez l'article ici.
Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.
Pain sans gluten au levain express
Bonjour,

Je vous ai déjà dans le passé proposé plusieurs recettes de pain sans gluten qui ont toutes connu beaucoup de succès, mais comme je sais que vous êtes très demandeurs, j'ai voulu trouver une méthode originale afin de vous montrer de nouvelles techniques pour votre cuisine quotidienne. Je vous propose donc cette fois-ci de remplacer la levure et le levain par des probiotiques, qui vont nous donner une fermentation qui permettra à la fois d'aérer la pâte et d'améliorer la digestibilité de la recette.

>> Cliquez ici pour voir la recette du pain sans gluten au levain express
Cette technique pourra aussi être utilisée dans d'autres préparations comme des fromages végétaux à base d'oléagineux. Je vous indique les substituts possibles dans la recette alors lisez-la attentivement pour trouver la version qui vous correspondra le mieux. :-)

Cette vidéo est également l'occasion de rouvrir les inscriptions à mon programme de cuisine Naturacook pour une nouvelle session, pour tous ceux qui n'auraient pas encore eu la joie de participer à cette grande aventure de la cuisine saine et gourmande.
Je m'inscrirs à Naturacook
A bientôt,

Benjamin Dariouch
Fondateur de Naturacoach
Vous recevez ce message à l'adresse pleine.forme.naturel.epfan@blogger.com car vous vous êtes inscrit à la newsletter Naturacoach. Si vous ne souhaitez plus recevoir cette lettre d'information gratuite sur l'alimentation saine et gourmande et la santé naturelle, cliquez sur ce lien pour vous désinscrire. Vous pouvez aussi mettre à jour vos informations sur cette page.

Notre adresse est :
Naturacoach Conseil
46 rue tiquetonne
Paris 75002
France

Add us to your address book

Commentaires

Pour votre santé, optez pour la cuisson basse température