🍂  Un automne en pleine forme ! Cuisson, comment limiter la perte en nutriments ? Sport : visez juste avec le tir Ă  l'arc !  đŸ‚







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Manger mieux pour vivre mieux

- Semaine du 14 au 20 Novembre 2015 -



À la une
Telles les feuilles mortes qui tombent des arbres, en automne, notre énergie aussi a tendance à dégringoler ! Beautysané vous livre donc quelques astuces pour garder la forme !




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La recette de la semaine





L'astuce

Éviter les "cafĂ©s dessert" ! Les cafĂ©s Ă  la mode comme les latte macchiato et autres prĂ©parations enrichies de crĂšme et de sirops sucrĂ©s sont hypercaloriques ! Choisissez plutĂŽt un expresso au lait battu, Ă  30 kcal seulement !



La recette de la semaine
La cuisson des aliments présente autant de bénéfices nutritionnels que d'inconvénients. S'il existe quelques rÚgles simples pour diminuer la perte en vitamines et minéraux, il ne faut pas négliger les bénéfices apportés par la cuisson, notamment ...

La recette de la semaine



ActivitĂ© longtemps mĂ©connue et sous-estimĂ©e, le tir Ă  l'arc connaĂźt un beau regain de popularitĂ© auprĂšs des jeunes. Sport complet, il apporte de nombreux bienfaits pour la santĂ©. Alors Ă  vous de jouer. Robin des bois, ƒil-de-faucon, ou encore Katniss Everdeen, n'ont qu'Ă  bien se tenir !




La vidéo de la semaine
C'est l'automne et la saison des champignons ! Utilisez les champignons de votre propre récolte et sublimez-les grùce à cette délicieuse recette, élaborée à partir d'Energy Diet crÚme forestiÚre !




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Pour votre santé, optez pour la cuisson basse température