NaturaNews #5 : flore intestinale et bonnes résolutions



Si vous n'arrivez pas à voir les images, lisez l'article ici.

Le retour de votre chronique santé

Bonjour,

Comme ceci est le 1er mail que je vous envoie en 2016, je vous souhaite tout d'abord à tous une excellente année sous le signe de la santé. De mon côté, les bonnes résolutions commencent par la reprise, cette fois-ci régulière et continue, des NaturaNews, vos chroniques santé et nutrition. En plus d'un nouveau format plus soigné, je reviens surtout avec mes critique acerbes pour juger de l'actualité. Dur mais juste comme vous le verrez ;-)

>> Cliquez ici pour découvrir votre chronique santé hebdomadaire
Et à partir de la semaine prochaine, je lancerai encore un nouveau format, NaturaSchool... Je vous en reparle vite !

A bientôt,

Benjamin Dariouch
Fondateur de Naturacoach

Notre adresse est :
Naturacoach Conseil
46 rue tiquetonne
Paris 75002
France

Add us to your address book

Commentaires

Pour votre santé, optez pour la cuisson basse température